Band of Brothers Airsoft Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

FORUM DE L'EQUIPE
Image hébergée par servimg.com
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Jeu 18 Mar - 21:02
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Organisation du bureau

Aller en bas

Organisation du bureau Empty Organisation du bureau

Message par President Ven 27 Aoû - 23:22

Le bureau de l'association Band of Brothers Airsoft se compose de 4 membres, élus pour 1 an lors d'une Assemblée Générale:

-Président
-Vice Président (chargé du recrutement et de l'organisation des parties)
-Trésorier (chargé des finances et de l'achat de matériel)
-Secrétaire (chargé de la communication)

Lors de son entrée en fonction, le nouveau président reçoit de l'ancien le mot de passe de l'administrateur du forum (président) ainsi que celui de l'email du président. Après avoir changé les mots de passe, il doit alors gérer les droits d'accès au forum pour en interdire l'accès aux personnes qui ne sont plus membres du bureau (non réélus) et permettre celui des nouveaux membres (nouveaux élus).
Lorsqu'il quitte ses fonctions le président peut supprimer des messages qu'il juge confidentiels (message qui concernait l'équipe précédente) et donne ensuite le mot de passe du compte admin du forum (ainsi que celui de l'email du président et de l'équipe).

President
President
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2010

http://band-of-brothers-ba.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum